Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 06:00

En Décembre, nous avons eu un swapp ( un échange ) sur le forum

 

POLYM'AIR-DE-RIEN

 

Cela consistait à envoyer un colis à une personne désignée ( mais en secret ) et de recevoir un colis d'une autre personne.

 

Le colis devait contenir :

 

une création en polymère sur le sujet de Noël dans le Monde

 

un cadeau de Noël ( déco, objet, etc... )

 

des friandises, spécialités de la région, etc...

 

 et ce qu'on voulais bien y mettre en plus ....

 

Nous recevions un questionnaire rempli par notre swappée pour faire quelque chose en rapport avec ses goûts.

 

Perso, j'ai été très gatée par

 

LAPINOU

 

realis11.jpg

 

... et plein d'autres choses, les enfants aussi ont été gâtés.

 

 

De mon côté, je devais envoyer mon colis à Nanykikous ( qui n'a pas de blog )

 

Ma créa pour le sujet Noël dans le Monde

 

Un Roi Mage

 

Swap-Noel.jpg

 

Et une parure en cadeau, parce qu'elle aime le rouge basque... bon ce n'est pas trop çà, mais cette parure lui a plu.

 

Kdo-Swappee.jpg

 

 

Je l'ai couverte de chocolat ( ce qu'elle préfère ) et ses enfants ont eu leur lot de friandises !!!

 

 

Ce genre d'échanges me plaît beaucoup, c'est très conviviale... plein de générosité, d'amitié.

 

 

 

Vivement l'année prochaine ( peut-être )

 

Bisous et belle journée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
les perles, tu les as fait cuire AVEC le chocolat dessus?<br /> 3 belles créations avec chacune son style!! superbes ces partages!<br /> bisous<br /> béa
Répondre
K
<br /> <br /> Oula !!! j'chui à la bourre moi !!! Pardon pour ce retard de réponse !!! J't'explique pas le désastre dans le four si j'vais fait çà !!! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
T
Magnifique ce collier et il est assez naturel pour te correspondre. C'est bien un arbre rouge que l'on aperçoit sur le médaillon du bas ? Transfert ou cane ?<br /> Quant à ton roi mage, il est classe. Sympa, ça te change de ce que tu fais habituellement et surtout plus coloré.<br /> Et enfin, ta parure : tu vois que tu peux faire des bijoux colorés - LOL.<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour tout ce grand com Karine... l'arbre sur la perle est peint, il est trop bien fait, j'adore. Bisous et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'aime bien l'idée d'échanges, mais je ne suis pas assez assidue sur les forums pour y participer! mais là c'est réussi, ton roi mage est vraiment chouette! et le collier que tu as reçu original!<br /> c'est vrai que ce genre d'échange oblige à sortir de son style, et si on s'échange des chocolats c'est encore mieux ;)
Répondre
K
<br /> <br /> C'est vrai qu'il faut être assez dispo, avoir un peu de temps pour paticiper à ces challenge... mais en général tu as un bon mois minimum pour travailler ton sujet... moi, j'aime les échanges,<br /> mais aussi les challenges qui me permettent de me dépasser, et de sortir des sentiers battus. Pour le coup, moi j'ai reçu du nougat, parce que c'est ce que je préfère... bisous Vanessa et bon<br /> week end<br /> <br /> <br /> <br />
A
et bien vous avait reussis a vous faire plaisir c est bien<br /> vos bijoux sont superbes<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Ouais, on s'est bien amusées. Bises et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ah la la ton Roi Mage est vraiment superbe ! Bravo ma kat et gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous et bon week end Brijou<br /> <br /> <br /> <br />

Contactez-moi...

Pour tous renseignements, veuillez me contacter par mail

 

    entrepot74@orange.fr

Un Peu de Moi...

Je me présente...

 

kat

 

Originaire de la Haute-Loire, je me suis exilée

vers le Sud pendant une quinzaine d'années.

Je suis de retour dans ma ville natale qui est Le Puy en Velay

et qui est magnifique.

 

le-puy

 

 Je suis mariée, j'ai 3 enfants.

    J'ai 2 mains et je m'en sers !!!  Je suis une touche à tout...

mais plus que tout, je me sens bien quand je travaille l'argile polymère.

 

 

   

J'adore...

               Capture5.JPG

         rat à la plume

belfeuil

      O'Fées

Lutins et fées

Capture1

 

Capture2

Capture3

Capture4.JPG

Capture6.JPG

Capture7.JPG

Capture8.JPG

9

10

11

12

13

14

15

16

17