Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 09:45

Lors de notre rencontre varoise ( et oui encore !!! ), un livret a circulé autour de la table.

 

51HMsFX1AxL. SS500 [1]

 

Et je suis tombée sous le charme des tortues de mer.

 

Voici mes 2 premières

 

Turtle

 

Turtle2

 

Dans ce livret, il y avait aussi des étoiles de mer, des hyppocampes, des poissons... je n'en resterai pas là, j'adore ce travail.

 

Je vous souhaite une belle journéekat3

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je suis ravie d'avoir offert ce livre à Liz and Frog notre hôtesse!!!Tu as fait une grande production,dis donc!Et toujours des tortues différentes!Bravo!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ce livre a presque été une révélation. Ce que fait Christie me plaît énormément, et en particulier ses "Steampunk". Encore de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont somptueuses ces tortues !<br /> Bisous. Tess.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Tess d'être passée ici. bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> trop trop beau ma soeurette....au fait tu viens quand.....????? bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma soeurette, on vient dans 1 sem 1/2. Bisous ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> quel talent et quelle finesse!!<br /> bises<br /> béatrice<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Béa pour ce com. Bises et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu aimes vraiment mettre la main à la pâte et ce dans tous les styles. Y'a pas à dire, tu te débrouilles super bien (LOL), de l'or dans les doigts et dans la tête parce qu'il faut en avoir des<br /> idées pour créer tout ça. Bon après-midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup. C'est vrai que je n'ai pas de style particulier. On ne se dit pas : "Tiens, çà c'est du Kat tout craché ", il n'y a rien qui se ressemble. C'est simplement ce qui me passe par la<br /> tête, ou quand je vois un modèle, après j'arrange à ma sauce. Bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />

Contactez-moi...

Pour tous renseignements, veuillez me contacter par mail

 

    entrepot74@orange.fr

Un Peu de Moi...

Je me présente...

 

kat

 

Originaire de la Haute-Loire, je me suis exilée

vers le Sud pendant une quinzaine d'années.

Je suis de retour dans ma ville natale qui est Le Puy en Velay

et qui est magnifique.

 

le-puy

 

 Je suis mariée, j'ai 3 enfants.

    J'ai 2 mains et je m'en sers !!!  Je suis une touche à tout...

mais plus que tout, je me sens bien quand je travaille l'argile polymère.

 

 

   

J'adore...

               Capture5.JPG

         rat à la plume

belfeuil

      O'Fées

Lutins et fées

Capture1

 

Capture2

Capture3

Capture4.JPG

Capture6.JPG

Capture7.JPG

Capture8.JPG

9

10

11

12

13

14

15

16

17