Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2014 7 12 /01 /janvier /2014 12:54

Bonjour,

 

Je cherchais une solution pour porter les ChampiLuts en collier, parce qu'avec leur chapeau, cela faisait un peu lourd....

J'ai finalement trouvé mais j'ai supprimé le chapeau... il faudra que je travaille sur leur personnalité sur le pourtour du visage.

En attendant, voici quelques prototypes...

 

 

 

 

Celui-ci n'est pas terrible au niveau du porté car il est droit, çà fait bizarre, mais c'était le 1r...

 

16.jpg

16bis.jpg

 

 

 

 

 

Le second a une forme plus adéquate...

 

17bis.jpg

17.jpg

 

 

Et les voici portés...

17ter

 

 

Je vous en montre 2 autres demain...

 

En attendant, je vous embrasse et vous souhaite de bien finir votre Dimanche

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Oh là là top génial kat !
Répondre
K
<br /> <br /> Oh merci Isa pour cet enthousiasme. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ils sont très chouettes. Et puis les petites pointes de couleur, très bonne idée.
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, faut bien un peu de couleur de temps en temps....<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et bien c'est une réussite, c'est vrai que le deuxième est mieux approprié pour être porté, mais le premier pourrait être mis plus court je pense !<br /> Gros bisous ma Kat
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Brijou, le 1r a été adopté par ma soeur !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Voilà une idée "qu'elle est bonne", des Champiluts sans chapeau mais en colliers !!!!! ils sont magnifiques et j'adore le second.<br /> Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Gladys... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
On ne les arrête plus ces ChampLuts, ils sont partout ! Et c'est tant mieux car je les aime beaucoup ! Tes colliers ChampiLuts sont magnifiques, il fallait y penser ! J'ai hâte de voir les autres !<br /> En tout cas ils sont uniques et très originaux ! Bonne soirée à toi, bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Et ce n'est pas fini, je compte bien les mettre sur encore plus de choses... ces ChampiLuts sont devenus ma marque de fabrique, et je ne les lâcherai pas de si tôt... bisous Patou et merci<br /> <br /> <br /> <br />

Contactez-moi...

Pour tous renseignements, veuillez me contacter par mail

 

    entrepot74@orange.fr

Un Peu de Moi...

Je me présente...

 

kat

 

Originaire de la Haute-Loire, je me suis exilée

vers le Sud pendant une quinzaine d'années.

Je suis de retour dans ma ville natale qui est Le Puy en Velay

et qui est magnifique.

 

le-puy

 

 Je suis mariée, j'ai 3 enfants.

    J'ai 2 mains et je m'en sers !!!  Je suis une touche à tout...

mais plus que tout, je me sens bien quand je travaille l'argile polymère.

 

 

   

J'adore...

               Capture5.JPG

         rat à la plume

belfeuil

      O'Fées

Lutins et fées

Capture1

 

Capture2

Capture3

Capture4.JPG

Capture6.JPG

Capture7.JPG

Capture8.JPG

9

10

11

12

13

14

15

16

17