Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2013 5 27 /12 /décembre /2013 17:01

Bonjour,

 

Aujourd'hui, un bijou.

Pendant les Fêtes du Roi de l'Oiseau, je me suis achetée 2 Labradorites

Cette pierre me fascine par ses reflets qui semblent empreints de magie.

Je ne savas pas trop comment les monter, rien ne me convenait et puis...

J'ai vu ce tuto sur le net ( je ne sais pas la source )...

 

Rectification... Maryy m'a donné le lien vers ce super tuto !!!

  ICI

1507359_547157865371410_2129066620_o.jpg

 

 

et j'ai tenté en restant dans mes tons naturels et sans inclure de perles.

 

 

Creations-Bijoux-2 1881

Creations-Bijoux-2 1882

Creations-Bijoux-2 1890

Creations-Bijoux-2 1892

Creations-Bijoux-2 1896

 

Pas mal finalement... j'en referai avec d'autres pierres.

 

Je vous embrasse et vous souhaite un bon week end


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Avec un retard monstre dans mes mails je découvre des merveilles là !<br /> Et je te souhaite par la même occasion une très bonne année 2014 miss.<br /> Aller je vite voir tout le reste
Répondre
K
<br /> <br /> Et bien Isa, merci et qu'il en soit de même pour toi...<br /> <br /> <br /> <br />
T
Super ! En plus, ça semble simple à réaliser.<br /> En tout cas, toi, tu en as sorti un pendentif trop top.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Karine... bisous et bon réveillon<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est magnifique et ton post d'aujourd'hui donne en plus une idée d'avant patine. Je ne connaissais pas le mot soutache. Bises.
Répondre
K
<br /> <br /> J'en avais entendu parler sur le net, j'ai cherché, et j'ai trouvé de si belles choses !!! Le problème, c'est c'est un peu de couture et je suis nulle... alors comme la polymère permet tant de<br /> choses, je m'y suis essayée... et j'en suis bien contente. Bisous Christiane et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
Superbe support pour cette jolie pierre !!!!, j'aime beaucoup et j'ai hâte de voir les prochains.<br /> Belles fêtes pour clore cette année et pleins de vœux de bonheur, joie, santé et créativité pour 2014, sans oublier ta famille. Gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma Gladys, qu'il en soit de même pour toi. Je t'embrasse et te souhaite un bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très réussi !<br /> Alors c'est amusant, parce qu'en me baladant à partir d'un lien donné pour les extrudeurs, je suis tombé sur le tuto, si tu veux l'adresse du lien<br /> http://polymerclayfimo.livejournal.com/4920348.html#cutid1<br /> et voilà, biz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Maryy, je vais essayé de l'introduire dans mon article. Bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />

Contactez-moi...

Pour tous renseignements, veuillez me contacter par mail

 

    entrepot74@orange.fr

Un Peu de Moi...

Je me présente...

 

kat

 

Originaire de la Haute-Loire, je me suis exilée

vers le Sud pendant une quinzaine d'années.

Je suis de retour dans ma ville natale qui est Le Puy en Velay

et qui est magnifique.

 

le-puy

 

 Je suis mariée, j'ai 3 enfants.

    J'ai 2 mains et je m'en sers !!!  Je suis une touche à tout...

mais plus que tout, je me sens bien quand je travaille l'argile polymère.

 

 

   

J'adore...

               Capture5.JPG

         rat à la plume

belfeuil

      O'Fées

Lutins et fées

Capture1

 

Capture2

Capture3

Capture4.JPG

Capture6.JPG

Capture7.JPG

Capture8.JPG

9

10

11

12

13

14

15

16

17