Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2013 6 28 /12 /décembre /2013 17:53

Bon, vous aurez compris que je me suis mise à l'imitation soutache comme dit précédemment.

 

J'y ai inclus un visage féminin, des frimousses de ChampiLuts, et des perles pour les autres.

 

Je vous les montre avant cuisson pour vous donner une idée de ce que la patine change à la finition....

 

Creations-Bijoux-2-1997.JPG

 

Ce soir ou demain je patine...

 

Et sinon, voici Yoyo en mode " je copie sur maman " mais avec beaucoup moins de finesse... son résultat demain s'il n'a pas tout mis en boule avant cuisson !!!

 

IMG_1998.JPG

IMG_1999.JPG

 

Voilà, je sais que la relève est déjà assurée...

 

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée

 

Mais aussi plein de ChampiLuts en prépa...

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Aïe aïe aïe les fautes de grammaire, les champiluts y passent et j'ai oublié le S à "tu ne t'arrête plus"<br /> re biz
Répondre
K
<br /> <br /> Ouais et à bise y'a pas de " Z " LOL !!! Bref, c'est pas très grave j'ai bien compris, même si je suis plutôt à cheval sur l'orthographe.. mais je ne suis pas là pour corriger vos commentaires<br /> les filles... le principal étant de vous lire et de vous comprendre !!! Héhé. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Même les champiluts y passe ! tu ne t'arrête plus et tu as raison, le résultat est très sympa, j'aime beaucoup ! biz
Répondre
K
<br /> <br /> Ben pour les ChampiLuts c'est pas mal, parce qu'en pendentif ils étaient un peu lourds... ici, cela fait une sorte de portrait léger et sympathique. Je les montre bientôt ... bisous et bon<br /> dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
deja avant cuisson c est magnifique alors j ai hate de les voir fini<br /> hihihihi je suis sur qu il va tres bien s en sortir<br /> bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Oh, il est content ce matin, sa cuisson est terminée, il a fait voir à son papa, il est tout fier. Quant à mes pièces, elles sont prêtes à être montées... une autre histoire çà !!! Bisous et bon<br /> dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
En effet tu t'y es mise et avec succès, j'adore la nouvelle version des "Champiluts", c'est vrai que cela met tes perles en valeur quant au visage, je lui trouve un côté très ethnique. Bravo Kat de<br /> même qu'à l'artiste en herbe !!!<br /> Gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Gladys... ce sera une nouvelle façon de monter mes bijoux je pense... là j'ai fini la patine et çà rend bien. Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est joli et j'ai hâte de voir le résultat !<br /> Il n'y a pas d'âge pour patouiller, une fois qu'on y a goûté.. on ne peut plus s'en passer !<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Ah çà y est presque, j'ai patiné, j'ai mis une feutrine au dos de chaque pièce, et il ne me reste plus que le montage... mais là c'est pas gagné... il va falloir être patiente les filles. Bisous<br /> et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Contactez-moi...

Pour tous renseignements, veuillez me contacter par mail

 

    entrepot74@orange.fr

Un Peu de Moi...

Je me présente...

 

kat

 

Originaire de la Haute-Loire, je me suis exilée

vers le Sud pendant une quinzaine d'années.

Je suis de retour dans ma ville natale qui est Le Puy en Velay

et qui est magnifique.

 

le-puy

 

 Je suis mariée, j'ai 3 enfants.

    J'ai 2 mains et je m'en sers !!!  Je suis une touche à tout...

mais plus que tout, je me sens bien quand je travaille l'argile polymère.

 

 

   

J'adore...

               Capture5.JPG

         rat à la plume

belfeuil

      O'Fées

Lutins et fées

Capture1

 

Capture2

Capture3

Capture4.JPG

Capture6.JPG

Capture7.JPG

Capture8.JPG

9

10

11

12

13

14

15

16

17