Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 09:41

Coucou tout le monde

 

Me voici de retour avec un zentangle créé à partir d'un pochoir ( bah oui, je suis une quiche en dessin !!! )

 

Il m'a suffit de remplir les espaces avec mes gribouillis et voici le résultat.

 

cheval

 

J'ai ajouter un effet pour le fond.

 

Cà m'a bien détendu, et j'espère qu'il vous plaît.

 

Je suis sur un nouveau collier boutons, et vous le montrerai prochainement.

 

En attendant, je vous embrasse et vous souhaite un bon week end

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou,<br /> ça faisait un moment que je n'étais pas venu me régaler les yeux par ici!! Ça fait plusieurs mois que je cherche comment s'appelle ce genre de dessin merci à toi de me donner la réponse! C'est très<br /> joli!!<br /> Bonne soirée à toi, bises!
Répondre
K
<br /> <br /> Et oui Poupy, çà fait longtemps, mais le principal, c'est de te lire de temps en temps... çà me fait toujours plaisir. Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et bien pour quelqu'un qui est une quiche en dessin, tu te débrouilles super bien !!! Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Brijou... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
sublime kat!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> entre le zentangle et le découpage!! magnifique effet!<br /> bises<br /> béa
Répondre
K
<br /> <br /> Celui-là je l'aime beaucoup même si j'ai utilisé un pochoir pour la base. Merci Béa et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je suis sure que tu vas trouver la solution, transfert ou pas... demande conseil à la personne dont je t'ai envoyée un lien zentangle / fimo...
Répondre
K
<br /> <br /> Ah oui, c'est vrai... j'avais été voir, mais je n'ose jamais demander une technique à quelqu'un, j'essaie toujours d'y arriver par moi-même. Et puis, il y a bien des tutos sur les transferts,<br /> alors je vais bien pouvoir y arriver... je te remercie en tout cas, et te fais de grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Belle idée ! Tu t'amuses bien et c'est beau en plus !<br /> Elle est pas belle la vie ?<br /> Bisous. Tess
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, je m'amuse et en plus çà détend vraiment... et parfois j'en ai besoin quand les enfants ont décidé d'être insupportables !!! Bisous Tess et merci d'être passée.<br /> <br /> <br /> <br />

Contactez-moi...

Pour tous renseignements, veuillez me contacter par mail

 

    entrepot74@orange.fr

Un Peu de Moi...

Je me présente...

 

kat

 

Originaire de la Haute-Loire, je me suis exilée

vers le Sud pendant une quinzaine d'années.

Je suis de retour dans ma ville natale qui est Le Puy en Velay

et qui est magnifique.

 

le-puy

 

 Je suis mariée, j'ai 3 enfants.

    J'ai 2 mains et je m'en sers !!!  Je suis une touche à tout...

mais plus que tout, je me sens bien quand je travaille l'argile polymère.

 

 

   

J'adore...

               Capture5.JPG

         rat à la plume

belfeuil

      O'Fées

Lutins et fées

Capture1

 

Capture2

Capture3

Capture4.JPG

Capture6.JPG

Capture7.JPG

Capture8.JPG

9

10

11

12

13

14

15

16

17