Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 13:56

J'avais trop envie de réaliser un oeil de Dragon, voilà c'est fait et j'espère que vous le trouverez réussi car moi j'en suis plutôt satisfaite.

 

Je vous ai fait un petit avant/après la patine, çà change considérablement le rendu non ???

 

 

Oeil-de-Dragon.jpg

 

 

 

 

Je vous présenterai d'autres choses dès la semaine prochaine, car jusqu' à ce Week End, je suis occupée à fignoler le rentrée des enfants...

 

 

Je vous embrasse

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Sympa !<br /> Bises. Tess
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Tess. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bon toutes les blagounettes ont été faites....j'arrive trop tard pour "jeter un oeil"!( mouarrrrf! encore une!!!)<br /> Trêve de plaisanterie car là c'est du sérieux: C'est juste magnifique! Il doit y avoir un dragon borgne dans ton jardin tellement c'est bluffant de réalisme ce que tu nous présentes là! Et c'est<br /> vrai que la patine est impeccable! Bravo et bises!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Effa... les Dragons ne sont jamais très loin de moi... car ils sont bien au chaud dans un coin de mon cerveau, toujours près à sortir... d'ailleurs bientôt... mais je n'en dis pas plus.<br /> Merci de ta visite, grosses bises et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
C
T'as d'beaux yeux tu sais ! enfin au moins 1 !<br /> C'est très réussi Kat, comme d'habitude je dirais.<br /> Et tu en fais quoi de ton oeil de dragon?
Répondre
K
<br /> <br /> Ben Coco, faut que tu t'en achètes un d'oeil !!! LOL Mon oeil de Dragon est présenté sur un carnet, avec le fond bleu et les étoiles... bon, j'avoue que je n'ai pas forcément bien commenté mon<br /> article donc je te pardonne... je te fais de grosses bises et te remercie de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou, je suis de retour..............<br /> une très jolie création, j'aime beaucoup le résultat "après"<br /> bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Marie, je suis contente de te relire et je te remercie. Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
waouh ! mais je rêve où il me fait de l'oeil ? (lol juste un petit jeu de mot que je ne pouvais pas laisser passer !)<br /> Bravo c'est super réussi et le avant/après est super, on se rend mieux compte du boulot !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
K
<br /> <br /> Bah j'ai tendu le baton pour me faire battre comme on dit... c'est vrai qu'on voit bien la différence avec la patine qui révèle tous les détails. Merci Tewee et grosses bisoes<br /> <br /> <br /> <br />

Contactez-moi...

Pour tous renseignements, veuillez me contacter par mail

 

    entrepot74@orange.fr

Un Peu de Moi...

Je me présente...

 

kat

 

Originaire de la Haute-Loire, je me suis exilée

vers le Sud pendant une quinzaine d'années.

Je suis de retour dans ma ville natale qui est Le Puy en Velay

et qui est magnifique.

 

le-puy

 

 Je suis mariée, j'ai 3 enfants.

    J'ai 2 mains et je m'en sers !!!  Je suis une touche à tout...

mais plus que tout, je me sens bien quand je travaille l'argile polymère.

 

 

   

J'adore...

               Capture5.JPG

         rat à la plume

belfeuil

      O'Fées

Lutins et fées

Capture1

 

Capture2

Capture3

Capture4.JPG

Capture6.JPG

Capture7.JPG

Capture8.JPG

9

10

11

12

13

14

15

16

17