Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 16:59

Vendredi soir, donc demain, nous faisons un petit pot de départ pour la mutation d'un collègue de mon mari.

Une de mes amie qui fait des bijoux en perles de Tahiti, m'en a donné une pour inclure dans un bijoux en polymère.

Ce collier est destiné à l'épouse du partant, qui aussi notre amie.

La perle de Tahiti est placée au centre de la grosse fleur.

 

 

Alex

 

Qu'en pensez-vous ?

 

°Oo0°Oo0°Oo0°Oo0°

 

Et pour l'anniversaire de leur fille Tiare Iti qui le fête entre copines Samedi après-midi, voici ce que je lui ai concocté.

 

Un collier avec perle de Tahiti aussi

Un bracelet

Un porte-Clefs

Un Carnet personnalisé

 

Tiare Iti

 

 

Voilà pour aujourd'hui.

 

Bises & Belle Soirée

 

 

kat4

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> le collier est d' une telle pureté................ c'est booooooooooo!!!<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d"apprêts:maloufimo.com<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah salut ! Cool que tu sois passée par ici, et laissé un si gentil com. Bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup le premier collier, je l'imagine bien au cou d'une belle mariée, il est très raffiné, bravo.<br /> Bies<br /> Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ce gentil com, et ton passage ici. Bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe ton blog, que de choses magnifiques dont tes bijoux, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie pour ton passage ici. A bientôt j'espère. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wouaaah le tout premier collier est vraiment beau... bonne soirée bises sylvie du passé au présent<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Sylvie. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elles en ont de la chance de recevoir d'aussi belles créas!... J'adore en particulier le premier qui a un montage original et qui fait précieux. Bravo!...<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci d'être passée par là, et d'y avoir laissé une petite trace. Belle journée, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Contactez-moi...

Pour tous renseignements, veuillez me contacter par mail

 

    entrepot74@orange.fr

Un Peu de Moi...

Je me présente...

 

kat

 

Originaire de la Haute-Loire, je me suis exilée

vers le Sud pendant une quinzaine d'années.

Je suis de retour dans ma ville natale qui est Le Puy en Velay

et qui est magnifique.

 

le-puy

 

 Je suis mariée, j'ai 3 enfants.

    J'ai 2 mains et je m'en sers !!!  Je suis une touche à tout...

mais plus que tout, je me sens bien quand je travaille l'argile polymère.

 

 

   

J'adore...

               Capture5.JPG

         rat à la plume

belfeuil

      O'Fées

Lutins et fées

Capture1

 

Capture2

Capture3

Capture4.JPG

Capture6.JPG

Capture7.JPG

Capture8.JPG

9

10

11

12

13

14

15

16

17