Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 06:00

... la belle-mère de ma soeurette m'a demandé de lui faire un petit répertoire pour son amie Béa.

 

Voici chose faite... et comme les goûts n'étaient pas définis, j'ai opté pour l'initiale du prénom et mes petites feuilles de la forêt enchantée.

 

J'espère qu'il plaira à sa  destinataire.

 

Bea-Martine.jpg

 

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui

 

Bisous et bon Dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Belle-Maman a trouvé super joli!! merci ma soeurette et bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> A ben tant mieux alors... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
qu'il est beau ce B !!!!! le transfert , y a pas , il faut que j'essaie!<br /> des bisous du soir<br /> béa
Répondre
K
<br /> <br /> Eh oui, essaies !!! Bisous Béa<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je suis sûre que ça plaira...<br /> Les feuilles sont très réalistes...<br /> Biz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Elsa. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'adore !!! Ces feuilles sont superbes !!! Bisous !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Chris. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je suis fan de tes carnets. L'initiale est superbe, tu as un tampon ou tu l'as tracé directement dans la polymère ? Et puis toujours les petits détails, ici la dentelle et le bouton... trop<br /> chouette. Bravo Kat
Répondre
K
<br /> <br /> Je n'ai pas utilisé de tampon. J'ai fait une photocopie de la lettre à l'envers, et je l'ai transféré ensuite sur ma pâte crue, pui j'ai creusé les lignes... une fois cuit, j'ai patiné... Voilà,<br /> voilà, tu sais tout. Gros bisous et merci Karine<br /> <br /> <br /> <br />

Contactez-moi...

Pour tous renseignements, veuillez me contacter par mail

 

    entrepot74@orange.fr

Un Peu de Moi...

Je me présente...

 

kat

 

Originaire de la Haute-Loire, je me suis exilée

vers le Sud pendant une quinzaine d'années.

Je suis de retour dans ma ville natale qui est Le Puy en Velay

et qui est magnifique.

 

le-puy

 

 Je suis mariée, j'ai 3 enfants.

    J'ai 2 mains et je m'en sers !!!  Je suis une touche à tout...

mais plus que tout, je me sens bien quand je travaille l'argile polymère.

 

 

   

J'adore...

               Capture5.JPG

         rat à la plume

belfeuil

      O'Fées

Lutins et fées

Capture1

 

Capture2

Capture3

Capture4.JPG

Capture6.JPG

Capture7.JPG

Capture8.JPG

9

10

11

12

13

14

15

16

17