Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2013 6 26 /10 /octobre /2013 18:50

Emmaüs... quelle caverne d'Ali Baba !!!

 

Comme les vide-greniers se font rares, j'ai mes p'tites habitudes avec Ema comme dit ma belle-mère.

 

Aujourd'hui, j'ai déniché quelques petites choses...

 

 

Retour-de-Chine 1324

 Un réveil come d'habitude ( d'ailleurs, je n'ai pas fini de déballer les autres )

 

 

Retour-de-Chine 1326

Un baromètre qui sera détourné bien entendu !!!

 

 

Retour-de-Chine 1327

Une patère cadre photos

 

 

Retour-de-Chine 1332

Etagère d'angle en fer et sur roulette

 

 

Retour-de-Chine 1330

 

Retour-de-Chine 1331

Une petite étagère pour ma cuisine et mes épices...

 

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui....

 

 

Je vous embrasse et vous dis à bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super trouvailles :-)<br /> Amuse-toi bien !
Répondre
K
<br /> <br /> Oh oui, j'y compte bien... bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sympa tes petites trouvailles, tu vas les costumiser à ta sauce et en faire des petites merveilles !<br /> bises et bon dimanche
Répondre
K
<br /> <br /> C'est çà Patou... certains seront transformés. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'adore les deux petites étagères trop mignonnes ! Bisous bisous ma Kat
Répondre
K
<br /> <br /> Héhé... celle en bois avec les 2 tiroirs ira dans mon atelier et elle est destinée à accueillir mes fioles. Bisous Brijou<br /> <br /> <br /> <br />
G
De biens belles trouvailles !!!! je sens que ton stock va vite prendre de la place dans ta nouvelle maison, lol !!!<br /> Gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Tu as raison Gladys... mais la place, il y en a. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe ce que tu a dénicher, j'adore<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Marie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Contactez-moi...

Pour tous renseignements, veuillez me contacter par mail

 

    entrepot74@orange.fr

Un Peu de Moi...

Je me présente...

 

kat

 

Originaire de la Haute-Loire, je me suis exilée

vers le Sud pendant une quinzaine d'années.

Je suis de retour dans ma ville natale qui est Le Puy en Velay

et qui est magnifique.

 

le-puy

 

 Je suis mariée, j'ai 3 enfants.

    J'ai 2 mains et je m'en sers !!!  Je suis une touche à tout...

mais plus que tout, je me sens bien quand je travaille l'argile polymère.

 

 

   

J'adore...

               Capture5.JPG

         rat à la plume

belfeuil

      O'Fées

Lutins et fées

Capture1

 

Capture2

Capture3

Capture4.JPG

Capture6.JPG

Capture7.JPG

Capture8.JPG

9

10

11

12

13

14

15

16

17