Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 15:21

Hier, je suis allée au vide-grenier, et j'ai encore trouvé mon bonheur.

 

Retour-de-Chine 5365

 

 

 

1 réveil de voyage mécanique

 

Retour-de-Chine 5368

Retour-de-Chine 5369

 

 

1 réveil mécanique simple

 

Retour-de-Chine 5372

 

2 baromètres ( quoiqu'en regardant bien, je ne suis pas sûre que s'en soit) dont un fixé sur une boîte faux livre

 

Retour-de-Chine 5370

 

 

Retour-de-Chine 5366

 

Retour-de-Chine 5367

   

 

 

En attendant de vous faire de jolies choses avec tout çà, je vous embrasse et vous dis à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'ai hate de voir ce que tu vas en faire, moi aussi j'adore chiner, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je ne sais pas trop encore, j'ai les idées, mais l'envie de m'y mettre moins, il fait trop chaud. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> devrais trésors !;)<br /> juste un truc: mets des gants pour démonter les cadrans et aiguilles phosphorescents qui ont l'air de dater des 50'S ;)<br /> GrozzBizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci de ce conseil K Ro. Pour les gants c'est râté puisque j'ai déjà tout démonté, mais j'en prends note pour les prochains. Je me lave toujours très bien les mains avant, pendant et après avoir<br /> touché tous ces trucs bien cracra. Je te fais de grosses bises et te souhaite à toi aussi une belle semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Vite, vite montre nous ce que tu vas faire comme merveilles. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je ne sais pas si ce seront des merveilles... mais je promets d'en faire quelque chose ! Bisous Sophie et belle semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On patientera pour voir tes merveilles !!! Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Patience, patience... Grosses Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est marrant, le deuxième réveil me fait penser à celui des mes parents il y a pas mal d'année !!! Bisous Kat et amuses-toi bien à démonter !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est déjà démonté, je me régale à faire çà. Chaque pièce me donne des idées. Bisous Brijou<br /> <br /> <br /> <br />

Contactez-moi...

Pour tous renseignements, veuillez me contacter par mail

 

    entrepot74@orange.fr

Un Peu de Moi...

Je me présente...

 

kat

 

Originaire de la Haute-Loire, je me suis exilée

vers le Sud pendant une quinzaine d'années.

Je suis de retour dans ma ville natale qui est Le Puy en Velay

et qui est magnifique.

 

le-puy

 

 Je suis mariée, j'ai 3 enfants.

    J'ai 2 mains et je m'en sers !!!  Je suis une touche à tout...

mais plus que tout, je me sens bien quand je travaille l'argile polymère.

 

 

   

J'adore...

               Capture5.JPG

         rat à la plume

belfeuil

      O'Fées

Lutins et fées

Capture1

 

Capture2

Capture3

Capture4.JPG

Capture6.JPG

Capture7.JPG

Capture8.JPG

9

10

11

12

13

14

15

16

17