Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2013 6 21 /12 /décembre /2013 17:25

 

 

 

 

 

 

Bonjour,

 

 

Aujourd'hui, c'est un post un peu particulier.

Sur mon FB, je suis la page d'un artiste du fantastique qui dessine des dragons à tomber ( mais pas que ... )

Dans ses derniers posts, il présente un petit personnage qui se trouvera dans un court métrage en préparation de


 

Stéphane-Artus

 

 

 

 

et une mise en couleur du photographe

 

 

Sébastien-Farrauto

 

 

 

 

Cet illustrateur s'appelle

 

 

Loïc-Canavaggia

 


 

L'histoire c'est ce petit personnage m'a inspiré, et que j'ai voulu le modeler... bon je ne suis pas une super modeleuse, enfin, mes ChampiLuts viennent de mon imagination, alors je n'ai pas de mal à les créer... mais là, même avec un modèle, je n'ai pas réussi à refaire ses traits plutôt juvéniles.

 

Bref, Loïc m'a autorisé à publier mes photos, alors je vous montre...

 

L'original

 

936576_453833531388356_820039496_n.jpg

 

Et mon maoelage à partir d'un croquis...

 

faun2.jpgfaun.jpg

 

Rien à voir !!! Mais je suis contente d'avoir essayé...

 

Modeler un visage n'est pas une mince affaire !!!

 

Bref, je vous invite à visiter les pages de tous ces auteurs, photographes et illustrateurs.

 

Quant au film... en voici l'histoire

 


Capture.JPG

 

Je vous conseille d'aller visiter le site... vous passerez un instant enchanteur dans cet univers...


 

Dans-les-Bois...


 

 

Je vous embrasse et vous souhaite un bon moment...

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est en forgeant qu'on devient forgeron.<br /> C'est en modelant que l'on devient modeleuse.<br /> Alors, yapluka !!!<br /> Tu t'en sors bien je trouve.<br /> Bisou. Tess
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, c'est gentil. Je vais essayer de persévérer car çà me plaît. Bisous Tess<br /> <br /> <br /> <br />
A
moi je trouve qu il est bien ressemblant<br /> je vais faire un tit tour dans les bois<br /> bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Ok... belle promenade alors...<br /> <br /> <br /> <br />

Contactez-moi...

Pour tous renseignements, veuillez me contacter par mail

 

    entrepot74@orange.fr

Un Peu de Moi...

Je me présente...

 

kat

 

Originaire de la Haute-Loire, je me suis exilée

vers le Sud pendant une quinzaine d'années.

Je suis de retour dans ma ville natale qui est Le Puy en Velay

et qui est magnifique.

 

le-puy

 

 Je suis mariée, j'ai 3 enfants.

    J'ai 2 mains et je m'en sers !!!  Je suis une touche à tout...

mais plus que tout, je me sens bien quand je travaille l'argile polymère.

 

 

   

J'adore...

               Capture5.JPG

         rat à la plume

belfeuil

      O'Fées

Lutins et fées

Capture1

 

Capture2

Capture3

Capture4.JPG

Capture6.JPG

Capture7.JPG

Capture8.JPG

9

10

11

12

13

14

15

16

17