Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2014 1 03 /02 /février /2014 07:00

        Comme promis, un ChampiLut nouvelle version...

C'est un prototype pour une sorte de barrette ou je ne sais pas trop comment on appelle çà.  

Ce qui tient la barette est du fil de cuive martelé par mes soin... et du vrai fil de cuivre... autant vous dire que pour le torde, j'en ai bavé.

 

1-copie-1.jpg  

 

    La voici portée... c'est Candice qui s'est prêtée au jeu alors ne tenez pas compte du rapport taille... sur une adulte çà le fait bien. 

 

11.jpg

 

    J'étudierai d'autres formes, notamment l'ovale... je voulais aussi essayer la demie sphère pour y placer le chignon... bref à étudier. 

 

gros bisous et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
rebonjour, je te fais un petit mot ici car j'ai voulu t"ecrire via l'adresse plus haut et le mail m'est revenu non distribue?? je ne reçois plus rien depuis qq temps est ce du a ton remaniement de<br /> blog? dois je m'inscrire de nouveau?cela ne va pas faire doublon?merci de ta réponse,bonne journée
Répondre
K
<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as eu ma réponse en mail, alors je répond ici. Je ne sais pas, c'est peut-être parce que jen'ai rien posté depuis longtemps... sinon, essaie de te réinscrire. Bisous Annie et<br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh que j'aime bien ce genre de choses, même si je ne peux plus porter de barrette comme celle-ci! Ton travail avec le cuivre est très intéressant! J’imagine qu'on va retrouver ça dans d'autres<br /> créas! Bravo Kat!<br /> Bisettes
Répondre
K
<br /> <br /> Tu as raison pour le cuivre, on en reverra... bises et merci d'être passée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sympa. Tess
Répondre
K
<br /> <br /> Cool. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe ta barette ChampiLut ! Tu nous avais bien promis de les voir partout et c'est tant mieux !<br /> bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Patou... désolée pour le retard. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'adore cette idée des barettes, c'est superbe et même sur ta fille (?) je trouve que ca va super bien à part peut-être le fil d'alu un peu grand pour sa tête. Bravo ma kat et gros bisous<br /> Bon courage pour tes petits doigts !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Ben oui, c'est bien ce que je disais, c'est pour une adulte, mais moi je n'ai pas de cheveux assez longs pour les attacher, alors j'ai pris ce qui me venait sous la main c'est à dire ma fille.<br /> LOL !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Contactez-moi...

Pour tous renseignements, veuillez me contacter par mail

 

    entrepot74@orange.fr

Un Peu de Moi...

Je me présente...

 

kat

 

Originaire de la Haute-Loire, je me suis exilée

vers le Sud pendant une quinzaine d'années.

Je suis de retour dans ma ville natale qui est Le Puy en Velay

et qui est magnifique.

 

le-puy

 

 Je suis mariée, j'ai 3 enfants.

    J'ai 2 mains et je m'en sers !!!  Je suis une touche à tout...

mais plus que tout, je me sens bien quand je travaille l'argile polymère.

 

 

   

J'adore...

               Capture5.JPG

         rat à la plume

belfeuil

      O'Fées

Lutins et fées

Capture1

 

Capture2

Capture3

Capture4.JPG

Capture6.JPG

Capture7.JPG

Capture8.JPG

9

10

11

12

13

14

15

16

17