Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 11:54

La collection de tortues s'agrandie encore. Je ne peux pas m'arrêter... comment faire, toujours plus d'idées pour embellir ces jolies créatures. Il faudrait que je trouve un collectionneur...

 

Tortue Métalique

 

Tortue Métallique

 

 

 

Tortue Intemporelle

 

Tortue6

 

 

 

 

Tortue Précieuse

 

tortue7

 

Bon, peut-être en reverrez-vous bientôt.

Il en faut pour tous les goûts, il y a tant de possibilités.

 

Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'admire tes tortues, c'est original et très beau, bravo à toi. Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ben merci beaucoup, à bientôt j'espère. Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ta visite !!! je vois que tu es dans ta période tortue !!!! Elles sont très belles .... !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, il va même falloir que je change un peu. Bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Elles sont superbes tes tortues.<br /> bisous . tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Tinou pour ton com et ton passage ici. Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elles sont superbes l'une et l'autre ! Bisous Kat<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, encore 2 à venir<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> La tortumania a encore frappé - hé hé hé...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> T'as raison, et c'est pas fini... je ne sais pas si je vais les montrer à chaque fois, de peur de lasser. Bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />

Contactez-moi...

Pour tous renseignements, veuillez me contacter par mail

 

    entrepot74@orange.fr

Un Peu de Moi...

Je me présente...

 

kat

 

Originaire de la Haute-Loire, je me suis exilée

vers le Sud pendant une quinzaine d'années.

Je suis de retour dans ma ville natale qui est Le Puy en Velay

et qui est magnifique.

 

le-puy

 

 Je suis mariée, j'ai 3 enfants.

    J'ai 2 mains et je m'en sers !!!  Je suis une touche à tout...

mais plus que tout, je me sens bien quand je travaille l'argile polymère.

 

 

   

J'adore...

               Capture5.JPG

         rat à la plume

belfeuil

      O'Fées

Lutins et fées

Capture1

 

Capture2

Capture3

Capture4.JPG

Capture6.JPG

Capture7.JPG

Capture8.JPG

9

10

11

12

13

14

15

16

17