Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 09:04

Lors de notre rencontre de samedi, nous avions un échange à faire aprés tirage au sort.

Voici ce que j'ai offert à ACHIKO.

 

 

Swap

 

***

 

Et, pour remercier notre gentille hôtesse, je lui avais concocté cette petite chose

Un collier fimo & tissu

avec sa pochette personnalisée

 

 

 

Pour L&F (3)

 

***

 

Je vous souhaite une belle journée

Merci d'avoir regardé

 

 

kat3

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> joli !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, mais pour certaines, probablement dur à porter.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oui, bien sûr que je les ai vues ! Y'avait même pas mal de pauses autour de gourmandises diverses et variées m'a t-il semblé ! Non, sans rire, on vous y voit bosser aussi. j'attends de voir tes<br /> créas en photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il faut que je trouve un peu de temps pour la fimo, et mes perles faites à l'occasion.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Que de gâteries et de jolies choses. Bravo, je vois que tu avais bien bossé avant même votre rencontre - LOL.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il a fallut bossé pour cette rencontre, elle s'est bien passée, nous avons bien rigolé. As-tu vu les photos plus bas ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Pour les avoir vu de très près, je peux vous dire qu'ils sont magnifiques !!!! Bravo Kat.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Gladys. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> Ce collier est une pure merveille!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ton passage ici et de ton gentil com. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Contactez-moi...

Pour tous renseignements, veuillez me contacter par mail

 

    entrepot74@orange.fr

Un Peu de Moi...

Je me présente...

 

kat

 

Originaire de la Haute-Loire, je me suis exilée

vers le Sud pendant une quinzaine d'années.

Je suis de retour dans ma ville natale qui est Le Puy en Velay

et qui est magnifique.

 

le-puy

 

 Je suis mariée, j'ai 3 enfants.

    J'ai 2 mains et je m'en sers !!!  Je suis une touche à tout...

mais plus que tout, je me sens bien quand je travaille l'argile polymère.

 

 

   

J'adore...

               Capture5.JPG

         rat à la plume

belfeuil

      O'Fées

Lutins et fées

Capture1

 

Capture2

Capture3

Capture4.JPG

Capture6.JPG

Capture7.JPG

Capture8.JPG

9

10

11

12

13

14

15

16

17