Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 13:41

... elles seront toutes rouges.

 

Allez, encore 3 mais ce sont les derniers de la série je crois...

 

 

 

 

Encore prendre le temps....

22.jpg

 

 

 

 

Sans oiseau sur sa branche...

21.jpg

 

 

 

 

Et, une fois n'est pas coutume... un méchant. C'est le second exemplaire d'un ChampiLut à grandes dents !!!

10.jpg

 

 

 

 

D'autres choses à vous présenter mais pas pour aujourd'hui...

 

En attendant, je vous embrasse et vous souhaite une belle fin de journée


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Sont beaux !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
V
oui des champiluts!!! rrooo le méchant il fait vraiment peur !! les 2 autres sont tout mimi, avec une ptite préférence pour celui sur sa branche, très joli! j'espère en revoir bientot de nouveaux<br /> ;)
Répondre
K
<br /> <br /> Oh ben là, on en est à 12 quand même !!! Mais promis, y'en aura d'autres en 2014. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rrhan !!! Le méchant pour Haloween il le fait !<br /> Mais je préfère tout de même les gentils Champiluts...<br /> Réussie ta collection Hiver.<br /> Bravo.<br /> Bisou. Tess
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Tess... moi aussi je préfère les gentils mais pas de gentils sans méchants !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ils sont beaux et je suis terrorisée par le vilain pirate !<br /> bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Terrorisée !!! A ce point... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont super, mais j'adore le dernier, le méchant il est extra, j'adore les méchants ....sauf dans la vraie vie, bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Maryy... moi non plus je ne les aime pas dans la vraie vie !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Contactez-moi...

Pour tous renseignements, veuillez me contacter par mail

 

    entrepot74@orange.fr

Un Peu de Moi...

Je me présente...

 

kat

 

Originaire de la Haute-Loire, je me suis exilée

vers le Sud pendant une quinzaine d'années.

Je suis de retour dans ma ville natale qui est Le Puy en Velay

et qui est magnifique.

 

le-puy

 

 Je suis mariée, j'ai 3 enfants.

    J'ai 2 mains et je m'en sers !!!  Je suis une touche à tout...

mais plus que tout, je me sens bien quand je travaille l'argile polymère.

 

 

   

J'adore...

               Capture5.JPG

         rat à la plume

belfeuil

      O'Fées

Lutins et fées

Capture1

 

Capture2

Capture3

Capture4.JPG

Capture6.JPG

Capture7.JPG

Capture8.JPG

9

10

11

12

13

14

15

16

17