Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 16:11

...cueillir des cerises.

 

3 nouveaux ChampiLuts

 

 

 

 

ChampiPot chapocuir

4.jpg

 

 

 

ChampiLut Feuillu

 6.jpg

 

 

 

... et un ChampiLut tout simplement

 5.jpg

 

 

Voilà pour aujourd'hui...

 

Je vous souhaite d'ores et déjà de passer un bon réveillon, mais surtout de passer une merveilleuse année 2014 empreinte de magie, de joie, de bonheur, de santé & de créativité.

 

Je vous remercie d'être là, de m'encourager grâce à vos commentaires.

 

Gros gros bisous

 


 

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ooh trop joli le champilut dans son pot! le feuillu mon préféré( décidement j'adore tes feuilles!)
Répondre
K
<br /> <br /> Elles sont l'empreinte de vraies feuilles, alors c'est pour çà qu'elles sembles si réelles, moi aussi je les adore. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ils sont très beaux ceux là aussi et mon chouchou est le deuxième !<br /> bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Héhé, aucun n'est pareil... bisous et merci Patou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Cà y est, nous y sommes !!!! tes derniers "Champiluts" 2013<br /> sont superbes avec une grosse préférence pour le feuillu.<br /> Bonne année à ta créativité et à toutes tes futures créations.<br /> Gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Gladys. Bonne année à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ils sont trop beau tes champilus bravo<br /> passe un bon reveillon a l année prochaine<br /> bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Val...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une très bonne année à toi aussi. Bises du jour de l'an.
Répondre
K
<br /> <br /> Bisous et meilleurs voeux pour l'année 2014.<br /> <br /> <br /> <br />

Contactez-moi...

Pour tous renseignements, veuillez me contacter par mail

 

    entrepot74@orange.fr

Un Peu de Moi...

Je me présente...

 

kat

 

Originaire de la Haute-Loire, je me suis exilée

vers le Sud pendant une quinzaine d'années.

Je suis de retour dans ma ville natale qui est Le Puy en Velay

et qui est magnifique.

 

le-puy

 

 Je suis mariée, j'ai 3 enfants.

    J'ai 2 mains et je m'en sers !!!  Je suis une touche à tout...

mais plus que tout, je me sens bien quand je travaille l'argile polymère.

 

 

   

J'adore...

               Capture5.JPG

         rat à la plume

belfeuil

      O'Fées

Lutins et fées

Capture1

 

Capture2

Capture3

Capture4.JPG

Capture6.JPG

Capture7.JPG

Capture8.JPG

9

10

11

12

13

14

15

16

17