Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 07:00

Coucou tout le monde,

 

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris la plume (ou le clavier) pour vous montrer mon travail.

Ma chère pâte est dans les cartons, mais il y a quelques mois, les groupes CréationFimo et ArtFiguratif PolymerClay nous ont lancé le défi d'un bijou pour le 1r et d'un modelage pour le second.

 

Toutes les créas sont visibles sur

 

Parole.de.Pâte

 

 

Voici mes participations

 

Pour le bijou : un symbole hieroglyphe, très imposant, comme savais le faire les Egyptiens...

 

 

 

 

Egypte-Juin.jpg

 

 

 

 

 

Pour le modelage : Une Néfertiti quelque peu masculanisée...

 

 

 

Egypte-blog2.jpg

 

 

 

 

 

Les 2  ensembles... et avec le soleil.

 

 

 

egypte-10-juin.jpg

 

 

Voilà, je crois que cette fois, ce sera le dernier post jusqu'à mon emménagement fin juillet, il faudra faire preuve de patience. Je languis déjà de vous relire.

 

De gros bisous à tout le monde

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Xellent<br /> Vu sur PdP: tout de suite reconnu ton style ;)*<br /> GRozzBizzz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci K Ro, c'est cool quand on te reconnait entre tous... çà me fait très plaisir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est magnifique, ton bijou fait vraiment authentique !<br /> Bon courage pour ton déménagement et gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Oh merci ma Brijou. Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est magnifique et c'est de loin ta réa que je préfère, mais ça c'est un question de goût...<br /> Isa
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Isa, et désolée pour le retard de ma réponse. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Sublime !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Isa. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Kat.<br /> Pas mal du tout ton voyage en Egypte.<br /> Bons préparatifs déménagement emménagement.<br /> Bisous. Tess
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Tess pour ce gentil petit mot. Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Contactez-moi...

Pour tous renseignements, veuillez me contacter par mail

 

    entrepot74@orange.fr

Un Peu de Moi...

Je me présente...

 

kat

 

Originaire de la Haute-Loire, je me suis exilée

vers le Sud pendant une quinzaine d'années.

Je suis de retour dans ma ville natale qui est Le Puy en Velay

et qui est magnifique.

 

le-puy

 

 Je suis mariée, j'ai 3 enfants.

    J'ai 2 mains et je m'en sers !!!  Je suis une touche à tout...

mais plus que tout, je me sens bien quand je travaille l'argile polymère.

 

 

   

J'adore...

               Capture5.JPG

         rat à la plume

belfeuil

      O'Fées

Lutins et fées

Capture1

 

Capture2

Capture3

Capture4.JPG

Capture6.JPG

Capture7.JPG

Capture8.JPG

9

10

11

12

13

14

15

16

17