Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 17:59

Ah, je n'ai pas résisté à vous présenter mon prochain cadeau à une des mes copines.

Posez-vous toutes la question : qui c'est,qui c'est ??? Vous le saurez quand elle l'aura reçu.

Mais attention, il y a un autre colis qui est parti ce matin, pour une autre copine. Alors, je les gâte mes copines, car je les aime beaucoup.

 

Cacotte

 

 

Non, mais vous croyez pas que j'allais vous le faire voir en vrai !!!

Mes copines, elles viennent me voir sur ce blog, hein les filles ?

 

Je vous montrerai tout çà quand les colis seront arrivés à bon port

 

Allez, je vous fais de gros bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Coquine et sadique !!!!<br /> Je pense comme Elsa, donc wait and see.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Sophie. Bisous et belle journée pleine de soleil<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Sacrée farceuse va. Elles ont de la chance tes copinettes. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Moi je suis une coquine... moi aussi j'ai de la chance de les retrouver de temps en temps<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je constate que tu aguises, que tu éveilles, que tu taquines... notre curiosité... Bonne fin de soirée Dame Irma.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Patience... grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MDR ! Déjà je louche sans mes lunettes alors pour le coup...<br /> Une turttle et un collier mais pour qui ? Elle sera gâtée en tous cas. J'ai hâte de voir en attendant !<br /> Bisous. Tess<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ... mais pour qui, telle est la question ? D'ici la semaine prochaine, il devrait y avoir une réponse. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est bien cette photo!! l'imagination fait le reste, tout en détectant les couleurs!<br /> promis je reste patiente (pour la créa bien sur!)<br /> tes copines ont bien de la chance!!<br /> aneliz, tu as fait un superbe jeu de mot: kat nous tortu...re.<br /> bises à celles que je" connais" et à celles que j'aimerai "connaitre"<br /> béatriz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, grâce à la fimo, au forum, j'ai trouvé des personnes supers sympas, que j'apprécie, nous partageons, c'est trés enrichissant. Belle journée à toi et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Contactez-moi...

Pour tous renseignements, veuillez me contacter par mail

 

    entrepot74@orange.fr

Un Peu de Moi...

Je me présente...

 

kat

 

Originaire de la Haute-Loire, je me suis exilée

vers le Sud pendant une quinzaine d'années.

Je suis de retour dans ma ville natale qui est Le Puy en Velay

et qui est magnifique.

 

le-puy

 

 Je suis mariée, j'ai 3 enfants.

    J'ai 2 mains et je m'en sers !!!  Je suis une touche à tout...

mais plus que tout, je me sens bien quand je travaille l'argile polymère.

 

 

   

J'adore...

               Capture5.JPG

         rat à la plume

belfeuil

      O'Fées

Lutins et fées

Capture1

 

Capture2

Capture3

Capture4.JPG

Capture6.JPG

Capture7.JPG

Capture8.JPG

9

10

11

12

13

14

15

16

17