Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 08:00

Le texte suivant a été écrit par moi-même, avec comme source d'inspiration les histoires sur l'Atlantide.

 

O°o¤O°o¤O°o¤O°o¤O°o¤O°

 

 

Civilisation Engloutie

 

 

L’Histoire a ses secrets,

Et il y a des milliers d’années,

Cette terre fut engloutie à jamais.

 

Le passé de l’Humanité a ses mystères,

Et les Dieux se mirent en colère,

Emportant le peuple de la mer.

 

Un véritable paradis terrestre disparu,

A cause de son peuple corrompu,

Avides  de pouvoir, ils ne sont plus.

 

La Messagère navigue dans les flots sombres,

Au plus profond des océans, dans l’ombre,

Venant en aide au plus grand nombre.

 

Les naufragés ont de la chance de la rencontrer,

Car ils n’auraient jamais été sauvés,

Et seraient dans l’oubli  pour l’Eternité.

 

 

Kat

 

O°o¤O°o¤O°o¤O°o¤O°o¤O°

 

 

Et donc la créa qui va avec ce texte

 

Civilisations Englouties

 

 

 

Je suis sûre que cette nouvelle amie du fond des océans vous plaira, moi je l'adore, mais je les aime toutes mes tortues, car ce sont mes bébés.

 

 

Je vous embrasse & vous souhaite une belle journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Blog(fermaton.over-blog.com)No.14-THÉORÈME DE L'ÉDEN.<br /> PARADIS TERRESTRE C'EST MATHS ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ???<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> vou êtes une vrai artiste, que de créativité, c'est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil compliment, à bientôt j'espère. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et bien moi je dis bravo pour tes créas très très originales.Ils doit y en avoir des rouages et des mécanismes qui tournent et réfléchissent dans la tête de cette jeune femme, je suis certaine<br /> qu'il y à aussi pleins de tiroirs garnis de nouvelles créas. Je suis admirative bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je crois que tu m'as bien cernée. Tout à fait çà... bravo pour ta perspicacité. J'espère te revoir bientôt par ici. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pff quel talent ! Dis moi, est-ce que tu vends tes créations?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et bien comme je disais à Christ, normalement non. Mais nous pouvons en parler par mail, l'adresse se troive en haut à droite.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu avais perdu le sourire , toi?c'est au contraire , l'inverse qui se produit chez moi, lorsque je te visite: je regarde intensément j'interprète et je souris .<br /> bises<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Béa pour ce com réconfortant... bises<br /> <br /> <br /> <br />

Contactez-moi...

Pour tous renseignements, veuillez me contacter par mail

 

    entrepot74@orange.fr

Un Peu de Moi...

Je me présente...

 

kat

 

Originaire de la Haute-Loire, je me suis exilée

vers le Sud pendant une quinzaine d'années.

Je suis de retour dans ma ville natale qui est Le Puy en Velay

et qui est magnifique.

 

le-puy

 

 Je suis mariée, j'ai 3 enfants.

    J'ai 2 mains et je m'en sers !!!  Je suis une touche à tout...

mais plus que tout, je me sens bien quand je travaille l'argile polymère.

 

 

   

J'adore...

               Capture5.JPG

         rat à la plume

belfeuil

      O'Fées

Lutins et fées

Capture1

 

Capture2

Capture3

Capture4.JPG

Capture6.JPG

Capture7.JPG

Capture8.JPG

9

10

11

12

13

14

15

16

17