Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 16:45

... elle est apparut.

Il y a quelques jours, j'avais acheté une boîte de pastilles à la menthe en espérant en faire un porte-cartes de visite.

Je n'ai pas eu le compas dans l'oeil sur ce coup là, elle s'est avérée être trop petite.

Je me suis quand même mise au boulot... et je n'atais vraiment pas contente du résultat, car on voyait en transparence la couleur verte de la sous couche de fimo.

 

Boîte (1)

 

Et après réflexion pour corriger le tir, voici ce qu'il en est sorti

 

Boîte Océan

 

Je suis bien contente du résultat, mais maintenant que vais-je en faire, puisque les cartes ne rentrent pas dedans.

 

 

Voilà, j'espère qu'elle vous plaira.

Je vous souhaite une belle fin de journée

A bientôt

 

kat3

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime beaucoup!Je trouve ta boite vraiment bien finie...Finalement,quand on veut arrenger qqch,on y arrive et le résultat est encore plus beau!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu peux en faire........... une boite qui contiendrait des feuilles de menthe fraiches !<br /> superbe!<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> On m'a proposé une boîte à comprimés pour le sac. J'ai souvent mal à la tête, c'est donc une bonne idée. Merci de ta visite et de ta proposition d'utilisation. Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle est très belle. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci. Bonne journée également. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Mais tu n'arrêtes plus, aurais-tu quatre mains ou une baguette magique ????? ta boîte est superbe !!! même si tu ne peux lui attribuer une utilisation, elle peut très bien servir de déco tout<br /> simplement.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Non, on ne m'arrête plus, bon en même temps, mon mari étant absent 1 semaine, j'en ai profité. Dés ce soir, c'est de lui dont je vais m'occuper. Quant à l'utilisation de la boîte, on<br /> m'a proposé d'y mettre des comprimés pour le sac, parfois çà peut bien servir, car j'ai souvent mal au crâne. Voilà. Merci d'être passée. Bises et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi j'adore, elle est trop belle ! bisous Kat<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Brijou, bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Contactez-moi...

Pour tous renseignements, veuillez me contacter par mail

 

    entrepot74@orange.fr

Un Peu de Moi...

Je me présente...

 

kat

 

Originaire de la Haute-Loire, je me suis exilée

vers le Sud pendant une quinzaine d'années.

Je suis de retour dans ma ville natale qui est Le Puy en Velay

et qui est magnifique.

 

le-puy

 

 Je suis mariée, j'ai 3 enfants.

    J'ai 2 mains et je m'en sers !!!  Je suis une touche à tout...

mais plus que tout, je me sens bien quand je travaille l'argile polymère.

 

 

   

J'adore...

               Capture5.JPG

         rat à la plume

belfeuil

      O'Fées

Lutins et fées

Capture1

 

Capture2

Capture3

Capture4.JPG

Capture6.JPG

Capture7.JPG

Capture8.JPG

9

10

11

12

13

14

15

16

17