Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 07:00
Alors voilà...
 
En me promenant sur FB, Laura a partagé un dessin de Natacha MissChacha, et il m'a beaucoup inspiré la création qui va suivre.
 
appel de la foret1
 
Et puis, comme Laura aime la forêt, je lui ai demandé de donné un nom à cette créa... malheureusement elle ne se sentait pas inspirée. En discutant un peu, et comme je ne savais pas trop quoi en faire puisdqu'elle mesure 15x13 cm, elle m'a suggéré de le mettre sur une couverture.. je n'y avais même pas pensé !!! Où avais-je la tête quand même !!!
Bref, je voulais aussi dédié un poème ( écrit par moi, parce qu'à mes heures perdues qui sont rares, j'écris un peu )  à Laura, qui a au plus plufond de son être des racines Celtes, elle en est fière, et le crie haut et fort.
 
appel-de-la-foret.jpg
 
 
 
 
 
 
Maintenant, je vous montre cette dame de la forêt, non montée...
 
appel-de-la-foret2.jpg
 
 
 
Et puis montée sur la couverture d'un grand album en 35x25 cm
 
appel-de-la-foret3.jpg
 
 
 
Voilà, il existe des personnes sur le net, avec qui on peut partager de belles choses, sans se connaître vraiment.
 
Ici, là et ailleurs j'ai l'impression d'avoir des amies que je connais depuis des lustres.
 
Alors, à toutes merci d'être là...
 
 
Je vous embrasse et vous dis à dans quelques jours.
 
 
           
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
superbe j'aime beaucoup une pure merveille je te bise aussi
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Zabeth... je suis un peu à la bourre côté réponses, désolée !!! Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ah Kat je te reconnais bien là par ton immense générosité !!! Magnifique créa, superbe poème !!<br /> Et moi aussi je suis ravie de te connaitre même si c'est par ordinateur interposé !! Qui sait peut-être qu'un jour nous nous croiserons ...<br /> Gros bisous<br /> Natou
Répondre
K
<br /> <br /> Je reiens de vacances... alors désolée pour le retard de la réponse. Merci Natou... on aura bien l'occasion de se voir, j'en suis sûre. Quand je viendrai rhabiter au Puy, je passerai probablement<br /> par Alba... et je ferai d'une pierre 2 coup si je peux voir Isa aussi, oh mais y'a Vivi aussi !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Le pays Celte, par excellence<br /> Est un pays de bienfaisance.<br /> Dans ses forêts, quoiqu'on en dise,<br /> On s'y promène tout à sa guise.<br /> je ressens fort, dans ta prose<br /> et dans cette femme-forêt,<br /> Tout cet Amour que tu y mets.<br /> <br /> bises<br /> béa , heureuse de te connaître.
Répondre
K
<br /> <br /> c'est super beau ce que tu as écrit... merci et gros bisous Béa<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est très beau.. les mots me manquent...<br /> gros bisoox<br /> et ravie aussi de te connaitre !! :)<br /> ciloo
Répondre
K
<br /> <br /> Ravie de me connaître... ouh mais çà me fait très plaisir Ciloo. Un jour, on se connaîtra ne vrai, je te le dis... Bisous et merci pour ce message.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique et splendide..... cette dame doit être à ton image. Merci aussi pour cette musique. Tu m'as fait découvrir "Faun". C'est vraiment beau...j'aime et je vais les écouter souvent. Gros<br /> bisous ma belle dame.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Christiane. Faun, c'est magique... bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Contactez-moi...

Pour tous renseignements, veuillez me contacter par mail

 

    entrepot74@orange.fr

Un Peu de Moi...

Je me présente...

 

kat

 

Originaire de la Haute-Loire, je me suis exilée

vers le Sud pendant une quinzaine d'années.

Je suis de retour dans ma ville natale qui est Le Puy en Velay

et qui est magnifique.

 

le-puy

 

 Je suis mariée, j'ai 3 enfants.

    J'ai 2 mains et je m'en sers !!!  Je suis une touche à tout...

mais plus que tout, je me sens bien quand je travaille l'argile polymère.

 

 

   

J'adore...

               Capture5.JPG

         rat à la plume

belfeuil

      O'Fées

Lutins et fées

Capture1

 

Capture2

Capture3

Capture4.JPG

Capture6.JPG

Capture7.JPG

Capture8.JPG

9

10

11

12

13

14

15

16

17