Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 16:39

Je reviens dans quelques délires de vision du futur passée...

Je commence par la réflexion mécanique, avec ce visage aux engrenages bien placés pour la réflexion.

J'espère que çà vous plaît, je sais, ce n'est pas gagné.

 

Réflexion Mécanique

 

°Oo°Oo°Oo°Oo°Oo°Oo°Oo°Oo°

 

Et puis, avec ce coeur,  "Amour Intemporel"

 

Coeur

 

°Oo°Oo°Oo°Oo°Oo°Oo°Oo°Oo°

 

Et enfin, cet angelot, lui aussi victime de mes délires mécaniques.

Cà me plaît tellement de travailler ces techniques, ces couleurs, ces formes, cet univers...

 

Ange

 

 

J'espère que vous aurez passé un bon moment dans un de mes univers.

 

Je vous embrasse et vous dis à bientôt.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je suis en admiration devant tous ces visages que je vient de voir, que tu a créer, ils sont fabuleux tu a du génie<br /> félicitations<br /> bisous<br /> mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ce com, cela fait peu de temps que je les fais, mais j'ai trouver ma voie, je crois. De là à avoir du génie... euh, je suis très flattée par ce compliment. Belle soirée et à très<br /> vite.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup tes "délires" mécaniques pleins de poésie. Une mention, spéciale pour ton coeur et ton angelot.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et bien merci pour ton com, ce n'est pas évident pour tout le monde d'apprécier ce genre là... Je te souhaite une belle journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Intéressant déroutant et dérangeant à la fois.<br /> Le coeur me plaît beaucoup.<br /> Bonnes réflexions. Bon WE.<br /> Bisous. Tess<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Déroutant pour nombre de personnes... il va falloir s'habituer à voir ce genre de choses par ici, car je crois avoir trouvé ma voie. Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme quoi...les goûts et les couleurs, ça ne s'achète pas en peinture!!!!<br /> En ce qui me concerne, c'est ton travail sur le premier visage qui m'interpelle le plus!<br /> Tu vas finir par devenir une vraie artiste (je m'exprime mal, je voulais dire "vraie" dans le sens de plus en plus reconnue!!!) peut-être même à l'internationale, non?<br /> Mon petit doigt me dit, qu'on n'a pas fini d'entendre parler de notre kréakat!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ne me surestimerais-tu pas un peu, ou est-ce moi qui me sous-estime ? En tout cas, je me sens bien dans ce style décalé, et grace aux conseils avisés de Nefer Kane, je vais me lancer dans ce que<br /> j'aime le plus faire... Je t'embrasse et te remercie vivement de croire en ce que je fais. Merci Caro<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Pas très fan des visages en règle général, je ne peux expliquer pourquoi, l'angelot aurait toutefois ma préférance, en tout cas je trouve tes créas très élaborées et très réussies.<br /> Bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Gladys, les visages c'est plutôt spécial, on aime ou pas. En tout cas, merci de ton com. Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Contactez-moi...

Pour tous renseignements, veuillez me contacter par mail

 

    entrepot74@orange.fr

Un Peu de Moi...

Je me présente...

 

kat

 

Originaire de la Haute-Loire, je me suis exilée

vers le Sud pendant une quinzaine d'années.

Je suis de retour dans ma ville natale qui est Le Puy en Velay

et qui est magnifique.

 

le-puy

 

 Je suis mariée, j'ai 3 enfants.

    J'ai 2 mains et je m'en sers !!!  Je suis une touche à tout...

mais plus que tout, je me sens bien quand je travaille l'argile polymère.

 

 

   

J'adore...

               Capture5.JPG

         rat à la plume

belfeuil

      O'Fées

Lutins et fées

Capture1

 

Capture2

Capture3

Capture4.JPG

Capture6.JPG

Capture7.JPG

Capture8.JPG

9

10

11

12

13

14

15

16

17