Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2013 7 17 /11 /novembre /2013 18:19

Aaahhh... enfin !!!


Je retrouve mes bonnes habitudes sur ce blog et tous les détails qui m'embêtaient de l'autre côté ( à savoir le nouvel interface d'administration d'Over Blog ) sont derrière moi.


Donc, pour celles et ceux qui n'étaient pas abonné(es) à L'Esprit de la Nature... je présenterai ici tout ce que je fait.

Les bijoux et le reste...

 

 

Vous aurez remarqué que j'ai du coup changé le design et la bannière du présent blog, tout çà fait par mes soins car vous le savez, j'adore faire çà aussi...

 

Allez, je vous offre ce petit pendentif

 

engrenages

 

 

Je vous embrasse et espère que cette renaissance vous plaît.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je suis!! de toute façon j'étais abonnée aux 2 blogs alors ;)<br /> j'aime beaucoup ta nouvelle bannière, juste un peu haute, ça fait drole quand on arrive sur le blog, on ne voit pas l'article tout de suite (enfin en tous cas avec mon ptit ordi portable!) mais<br /> elle est très jolie!<br /> en prime, un joli pendentif steampunk, style qui te va si bien ;)
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Vanessa... je suis contente de te lire. Pour la bannière, çà dépend un peu des ordis... sur le mien c'est parfait, mais sur les petits çà fait tout drôle... en tout cas merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
te suivre ici ou ailleurs, c'était pas un problème, mais si tout est centralisé au même endroit je trouve que c'est plus simple ;-) (j'avoue que j'ai jamais trop compris pourquoi tu séparais tes<br /> créas, vu que ce sont toutes tes créas ... ) enfin, tu sembles reprendre tes habitudes de parution, ça c'est une bonne chose, tu as dû trouver tes marques maintenant, donc on attend tes créas ;-)<br /> yapuka !!! bisous ma belle
Répondre
K
<br /> <br /> Tewee, tu me fais grand plaisir dans ce com... en fait, à l'époque, je voulais que les personnes qui aiment simplement mes créas bijoutesques, ne soient pas obligées de voir tout les reste, mais<br /> c'est vrai que c'est bien plus pratique pour tout le monde. De gros bisous et une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière et ton pendentif est très beau !<br /> biz
Répondre
K
<br /> <br /> Moi aussi je l'aime beaucoup... et je te remercie d'être là aussi. Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
Superbe tout ça, la bannière, le pendentif...tout quoi<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Christine... je t'embrasse et te souhaite une bonne semaine aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
genial,et enfin te voilà parmi nous de nouveau!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Annie. Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Contactez-moi...

Pour tous renseignements, veuillez me contacter par mail

 

    entrepot74@orange.fr

Un Peu de Moi...

Je me présente...

 

kat

 

Originaire de la Haute-Loire, je me suis exilée

vers le Sud pendant une quinzaine d'années.

Je suis de retour dans ma ville natale qui est Le Puy en Velay

et qui est magnifique.

 

le-puy

 

 Je suis mariée, j'ai 3 enfants.

    J'ai 2 mains et je m'en sers !!!  Je suis une touche à tout...

mais plus que tout, je me sens bien quand je travaille l'argile polymère.

 

 

   

J'adore...

               Capture5.JPG

         rat à la plume

belfeuil

      O'Fées

Lutins et fées

Capture1

 

Capture2

Capture3

Capture4.JPG

Capture6.JPG

Capture7.JPG

Capture8.JPG

9

10

11

12

13

14

15

16

17