Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 06:00

Découvrez une nouvelle série de transfert sur

 

 

Esprit-de-la-Nature

 

 

 

 

Mais pour l'heure et ici même...

 

Quelques petits "zentagles" pour ce début d'année.

 

 

Circul'Air

 

zen-cercle.jpg

 

 

O0°oO0°oO0°oO0°oO0°

 

Floral

 

zen-fleur.jpg

 

 

O0°oO0°oO0°oO0°oO0°

 

Rosace

 

zen-rosace.JPG

 

O0°oO0°oO0°oO0°oO0°

 

AquatiK

 

zen-poisson.jpg

 

O0°oO0°oO0°oO0°oO0°

 

Le Paon

 zen-paon.jpg

 

O0°oO0°oO0°oO0°oO0°

 

Porte des Secrets

 

zen-rectangle.jpg

 

O0°oO0°oO0°oO0°oO0°

 

Jardins Enchantés

 

zen-jardin.jpg

 

O0°oO0°oO0°oO0°oO0°

 

zen-jardin2.jpg

 

O0°oO0°oO0°oO0°oO0°

 

zen-jardin-bulles.JPG

 

 

J'espère vous avoir fait passer un instant zen... il y en a pleins d'autres à venir.

 

 

Bises à tout le monde.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
JE M ECLATE EN CREANT DES ZENDALAS!!!!!!!<br /> encore merci , kat, pour ce partage génial! c'est vrai que l'on est zen lorsqu'on les créés!<br /> bises<br /> béa
Répondre
K
<br /> <br /> Moi, quand je commence, je m'y ploge et je n vois, ni n'entends plus personne. Il y en aura d'autres. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
merci beaucoup pour ce lien, kat, c'est éclatant à voir faire, j'adore!!!!!!!!!<br /> et comme tu dis on part de rien! que c'est beau l'imaginaire!!<br /> bises<br /> béa
Répondre
K
<br /> <br /> De rien Béa... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
ça je sais que tu ne dors pas vu la production!!<br /> je voulais dire comment tu fais les zentangles? oh pardon secrets de fabrication ?! ( oui mais ça m'intrigue , je trouve ça superbe)<br /> bises kat<br /> béa
Répondre
K
<br /> <br /> Ben non, y'a pas de secret. Voici un lien, avec un pas à pas. Cela ne part de rien en fait, mais moi, je les fais un peu à ma sauce puisque j'essaie de leur donner un point de départ concret.<br /> J'en montrerai d'autres bientôt. http://french-zendalas-zentangles.blogspot.com/p/pas-pas.html<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est magique!!<br /> le circul'air me plait énormément, les jardins aussi, la porte aussi le.......<br /> bisous<br /> (mais comment tu fais?)<br /> béa
Répondre
K
<br /> <br /> Tu aimes tout quoi ... çà me fait plaisir. Bisous Béa (je ne dors jamais !!! LOL)<br /> <br /> <br /> <br />
T
quelle production ! moi aussi j'aime beucoup le dernier, c'est vraiment mon préféré. bravo
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Tewee, belle journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Contactez-moi...

Pour tous renseignements, veuillez me contacter par mail

 

    entrepot74@orange.fr

Un Peu de Moi...

Je me présente...

 

kat

 

Originaire de la Haute-Loire, je me suis exilée

vers le Sud pendant une quinzaine d'années.

Je suis de retour dans ma ville natale qui est Le Puy en Velay

et qui est magnifique.

 

le-puy

 

 Je suis mariée, j'ai 3 enfants.

    J'ai 2 mains et je m'en sers !!!  Je suis une touche à tout...

mais plus que tout, je me sens bien quand je travaille l'argile polymère.

 

 

   

J'adore...

               Capture5.JPG

         rat à la plume

belfeuil

      O'Fées

Lutins et fées

Capture1

 

Capture2

Capture3

Capture4.JPG

Capture6.JPG

Capture7.JPG

Capture8.JPG

9

10

11

12

13

14

15

16

17