Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 06:00

Tout d'abord,  de nouveaux colliers et pendentifs LA où vous savez.

 

Pour les zentangles, je vous montre tout ce qu'il me reste à montrer.

 

 

Le premier pour ma grande soeur, fan de chats...

 

IMG_7502.JPG

 

 

Floral

 

Floral.JPG

 

 

Floralie

 

Floralie.JPG

 

 

 Jardin N°1

 

Jardin.JPG

 

 

Jardin N°2

 

Jardin2.JPG

 

 

Mr Jack

 

Mr-Jack.JPG

 

 

Mr Jack N°2

 

Mr-jack2.JPG

 

 

 

Les Dents de la Mer

 

Squale.JPG

 

 

 

Surfin'USA

 

Surfin--USA.JPG

 

 

Verseau

 

Verseau.JPG

 

 

Textural

 

Zebree.JPG

 

Bon, et bien, j'en ai fini avec mon stock de zentangles...

Il va falloir que je m'y remette.

 

Je vous embrasse et vous dis à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
sont toutes hiperbeaux, le surfing, toutes, les jardins aussi, bravo kat
Répondre
K
<br /> <br /> Merci... bisous Carol et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
beaux ces zentangle ( tu sais que c'est un nom déposé ) mais comment appeler cela autrement ?<br /> c'est le dernier qui me convient le plus, car je le pense plus spontané.Je n' ai jamais fait de zengribouillis, avec un sujet figuratif, mas je gribouille comme on fait l'écriture automatique.<br /> je m'abonne à ton blog<br /> bises
Répondre
K
<br /> <br /> Je ne savais pas que c'était déposé... c'est bon à savoir. On parlera donc de griboullis zénifiants. J'aime bien partir de quelque choses de concret au départ, mais il m'arrive de zentangler en<br /> automatique. Je suis contente d'avoir une nouvelle abonnée. Bisous et à bientôt alors.<br /> <br /> <br /> <br />
B
alors , ma kat, après finition de mon expérience couleurs, je préfère largement en noir et blanc car coloré c'est trop confus , pas assez épuré, et surtout beaucoup moins zen ( à mon gout bien<br /> sûr!!) il fallait que j'essaie tout de même!<br /> bisous<br /> béa
Répondre
K
<br /> <br /> Je n'ai pas essayé, mais effectivement cela doit faire un drôle d'effet. Et puis, quand tu cherches sur le net, des colorés, tu nen vois pas des masses. C'est bien d'avoir tenté le coup. Bisous<br /> et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu es vraiment une artiste Kat !! ils sont trop beaux tes zentangles !!<br /> dis moi a quoi n'as tu pas encore touchée ? incroyable !!<br /> je t'envoie de gros bisous<br /> Agnès
Répondre
K
<br /> <br /> A quoi je n'ai pas encore touché ??? Euh, le crochet, mais çà ne devrait pas tarder... euh, la peinture, la sculpture, plein de choses en fait... Je reçois bien volontiers tes bisous et t'en<br /> envoie aussi. Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
le trois février<br /> je suis en train d'un faire un avec des couleurs! on dirait un dessin en 3D!!<br /> gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Avec les couleurs, çà va être chouette !!! Bisous Béa<br /> <br /> <br /> <br />

Contactez-moi...

Pour tous renseignements, veuillez me contacter par mail

 

    entrepot74@orange.fr

Un Peu de Moi...

Je me présente...

 

kat

 

Originaire de la Haute-Loire, je me suis exilée

vers le Sud pendant une quinzaine d'années.

Je suis de retour dans ma ville natale qui est Le Puy en Velay

et qui est magnifique.

 

le-puy

 

 Je suis mariée, j'ai 3 enfants.

    J'ai 2 mains et je m'en sers !!!  Je suis une touche à tout...

mais plus que tout, je me sens bien quand je travaille l'argile polymère.

 

 

   

J'adore...

               Capture5.JPG

         rat à la plume

belfeuil

      O'Fées

Lutins et fées

Capture1

 

Capture2

Capture3

Capture4.JPG

Capture6.JPG

Capture7.JPG

Capture8.JPG

9

10

11

12

13

14

15

16

17