Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 16:13

... souvenez-vous avant mes vacances, je vous montrais quelques détails de carnets que jedeavis offrir....

 

Et bien, puisque ces dames ont reçu leur présent, je n'aiplus qu'à vous les dévoiler.

 

 

Pour ma grande soeur, qui voulait un répertoire, j'ai fait une couverture "chat" puisqu'elle les adore.

 

cat6.JPG

cat7.JPG

 

 

 

 

Et pour une copinaute que je devais voir au Puy, mais qui s'est avérée être absente, un carnet de notes simple.

 

bea2.jpg

bea3.jpg

 

 

Voilà donc, je suis de retour... avec de nouveaux albums et encore plein d'idées !!!

 

Je vous embrasse et vous dis à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
heu voila heu comment dire heu!!!! dessus heu c'est écrit BEA hein? et mon prénom ,c'est? BEA!!! alors heu, voila, si jamais tu l'avais encore ....<br /> bisous<br /> heu béa heu
Répondre
K
<br /> <br /> Heu, ben comme c'était un cadeau, je ne l'ai plus !!! J'ai quelques Béa dans mon sac à copines !!! Non en fait, j'ai toi et Béa du blog Béabul. Une chance sur deux donc de la recevoir, mais<br /> peut-être que si tu es sage... Je t'embrasse et te souhaite un bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
C
absolument magnifique :D<br /> cavallais le coup d'attendre pour les voir :D<br /> bravo Kat :)
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Carole... belle journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je les adore tous les deux !!! De toute façon, tu sais que j'adore ta "patte" e dans ces carnets, tu t'éclates et ça se voit !!! Bisous !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Cà oui, je m'éclate !!! J'adore faire çà... Bisous et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ils sont superbes ! et le fait que tu les personnalises, ça leur donne encore plus d'âme.<br /> Bon retour et hâte de découvrir tes nouvelles créations.
Répondre
K
<br /> <br /> Quand j'offre ou qu'on me demande quelque chose, j'essaie toujours d'y mettre un peu de la passion de la personne qui la reçois. Bisous Karine<br /> <br /> <br /> <br />
B
Magnifiques ! Sont trop beaux ces carnets, t'as vraiment une imagination d'enfer ma Kat ! Gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Cà me plaît bien de faire çà... bisous ma Brijou<br /> <br /> <br /> <br />

Contactez-moi...

Pour tous renseignements, veuillez me contacter par mail

 

    entrepot74@orange.fr

Un Peu de Moi...

Je me présente...

 

kat

 

Originaire de la Haute-Loire, je me suis exilée

vers le Sud pendant une quinzaine d'années.

Je suis de retour dans ma ville natale qui est Le Puy en Velay

et qui est magnifique.

 

le-puy

 

 Je suis mariée, j'ai 3 enfants.

    J'ai 2 mains et je m'en sers !!!  Je suis une touche à tout...

mais plus que tout, je me sens bien quand je travaille l'argile polymère.

 

 

   

J'adore...

               Capture5.JPG

         rat à la plume

belfeuil

      O'Fées

Lutins et fées

Capture1

 

Capture2

Capture3

Capture4.JPG

Capture6.JPG

Capture7.JPG

Capture8.JPG

9

10

11

12

13

14

15

16

17